Uchronie républicaine



De gauche, Bob s’était promis de ne plus jamais voter depuis que son bulletin « utile » contre Jean-Marie Lepen avait promu Chirac à la présidence de la république en 2002…

Quand le grand Jacques élu, propulsa Sarkozy à l’intérieur puis Premier ministre, adoubant ainsi un successeur des plus réacs, Bob s’en bouffa les couilles. Il oublia donc les urnes lors du référendum sur la constitution européenne, on sait ce que fit du Non triomphant le nabot en talonnettes une fois élu.

Bob teint bon et ne se déplaça même pas au second tour des présidentielles où s’affrontèrent l’énervé et la cruche socialiste. Pas plus pour le duel du même cocaïné contre le Babar solférinien, idem pour la farce Macron-Marine.

Mais quand la pitrerie se répéta au second tour des dernières présidentielles entre le petit con sortant, de chez Rothschild et le Néonazi, poulain de l’ultra riche Bolloré, il ressortit sa carte d’électeur, histoire de faire républicain. Pas de bol, des “Républicains”, le Rassemblement National et une frange d’un peuple mesquin nourri aux paroles de paix des évangiles et pourtant exalté par les discours de haine du polémiste raciste, en firent de même, mais à l’envers, histoire de faire encore plus républicains que républicains.

C’est un xénophobe chrétien, raciste, homophobe et machiste assumé qui s’assit sur le siège du Général de Gaule en ce mois de juin 2022. Il présenta dès le lendemain un cabinet ministériel restreint, consensuel et musclé composé d’un ex de la macronie ni gauche ni gauche, ça va de soi, et le reste très droite tout simplement. Darnanin à l’intérieur, Marion Maréchal Lepen à l’éducation, Jean-Marie Lepen à l’armée et le préfet Lallement qui éborgna tant de gilets jaunes resta le préfet Lallement de paris.

Puis le nouvel empereur élu du monde occidental chrétien défila sur les champs Élisée avec ses amis composés d’ânes de la frange néonazie identitaire et de simples d’esprit divers et variés. Bref un mélange subtil des familles de la manif pour tous qui pensaient tout bas le contraire de leurs principes chrétiens associées aux viriles milices de CIVITAS armées jusqu’aux dents.

C’est alors qu’il armait un Sig Sauer P320 pour accueillir quelques un de ses chantres de la sécurité et de l’autorité de l’état ou dans l’attente imminente d’une descente de la police zélée du nouveau pouvoir en place que Bob s’éveilla enfin de ce mauvais rêve…