Portez votre masque en poche

Pourquoi je porte le masque?
Tout d’abord et avant tout pour ne pas me prendre une leçon de civisme du connard de service en sortant de chez moi.
Pour ne pas être non plus des « révolutionnaires » anti masques qui crient au complot, ils m’emmerdent, il y a mieux à faire dans la rue contre les casses sociales.
Parce que un masque c’est moins chiant que les deux susnommés.
S’il te gêne tu l’enlèves discrètement ou tu le fous sous le menton pour le remettre là ou il est utile, c’est à dire en milieu clôt ou bien quand tu te trouves en un lieu ou la distanciation sociale est impossible. Ou bien quand tu vois un flic ou un con identifiable parce qu’il le porte tout seul dans sa voiture.
Mieux vaut le porter noir pour ne pas avoir à le laver trop souvent. Puis le noir avec un grand A blanc dessus je trouve que ça fait coquet.
Je ne suis pas contaminateur potentiel, vu mon age il est improbable que je fasse une forme asymptomatique. C’est un port par convenance, pour la paix sociale.😇 Qui l’eut cru!
Je comprends les plus jeunes qui refusent d’en porter un pour les même raison que moi qui le porte quand même. Il est peu probable qu’ils me contaminent car je respecte les gestes barrière, le lavement des mains et le port en milieu clôt. J’accepte la très faible probabilité d’être contaminé par mon prochain comme celle tout aussi improbable de me prendre une tuile sur la gueule. Je ne crois pas en dieu, mais aux lois mathématiques de la probabilité.
Pourtant J’écoute plus volontiers un médecin chercheur virologue même iconoclaste barbu et chevelu qu’un chercheur lambda plus mathématicien que médecin.
Je reconnais que je peux me tromper conscient que mon erreur en la matière sera sans commune mesure avec celle des responsables du désastre français de Mars Avril.
Nos chercheurs mathématiciens semblent d’ailleurs plus préoccupés à prouver l’inefficacité « mathématiquement prouvé » de l’hydroxychloroquine sur de gigantesques méta analyse que la compréhension de la faible létalité du virus en suisse et en allemande.
Moralité
Sortez avec votre masque au moins ds la poche c’est là qu’il est sûrement le plus utile pour vous préserver de la doxa sanito-sécuritaire qui risque de durer de long mois si ce n’est des années.
Elle vous brisera à coup de flics et de délateurs plus que par asphyxie à cause d’un bout de tissu.
Voili voilou
Bonne journée!